Devtech 50Devtech 50
Une compétition unique Une compétition unique Mesurez-vous aux meilleurs, apprenez des meilleurs!Mesurez-vous aux meilleurs, apprenez des meilleurs!

Devtech 50 - 2013

Partenaires

Or

BDC

Argent

CLD de Quebec

Deloitte

Teralys Capital

Fasken Martineau

SoftLayer

Formateur

Startup-Academie

Devtech_50_logo_2011_65

Québec International annonce le coup d’envoi de la troisième édition de Devtech 50, la plus importante compétition en entrepreneuriat technologique au Québec.

Initiée en 2009, cette compétition inspirée des concours entrepreneuriaux d'envergure tels que le MIT100K du Massachusetts Institute of Technologies (MIT) et du LaunchPad50K de Waterloo, en Ontario. Elle vise à stimuler la fibre entrepreneuriale dans le créneau des technologies .

Comme le veut la formule qui a fait son succès, 10 équipes finalistes recevront une formation de haut niveau qui les mènera à la journée de la  grande finale, pendant laquelle les gagnants se mériteront des dizaines de milliers de dollars en prix et en services. Ils courront aussi la chance de remporter, par la suite, un prix du public.

La troisième édition de Devtech 50 est rendue possible grâce au soutien de plusieurs partenaires, dont la BDC, le CLD de QuébecDeloitte, Teralys Capital, Fasken Martineau et SoftLayer.

Jury - édition 2013

Un jury,  formé par Dominique Brown (Chocolats Favoris), Sean Brownlee (Rho Capital), James Eaves (Startup Fuze), Étienne Drouin (BDC) et Sébastien Tanguay (Québec International), a sélectionné les finalistes qui participeront à la Grande Finale Devtech50.

Finalistes - édition 2013

Les noms des entreprises finalistes ont été divulgués le 16 octobre. Le jury a sélectionné les gagnants de l’événement lors de la Grande Finale le 21 novembre, suite à leurs présentations.

Conférence

Brad-Feld-Book-Cover

De plus, lors de la finale, vous pourrez entendre un exposé (en visioconférence) de Brad Feld, l'entrepreneur, investisseur et auteur renommé de Startup Communities: Building an Entrepreneurial Ecosystem in Your City. Ce leader inspirant, qui encourage les villes à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation, sera aussi disponible pour répondre à toutes vos questions.

Qui peut participer?

Devtech 50 s’adresse à toutes les entreprises en démarrage utilisant la haute technologie dans ses produits ou ses services en phase de commercialisation ou de précommercialisation. Elles doivent également avoir un chiffre d’affaires inférieur à 250 000 $.

Horaire de la grande finale - jeudi 21 novembre 2013

Heure

Événement

13 h 00

Ouverture au public

13 h 30 – 16 h00

Présentations

17 h 00

Visioconférence avec Brad Feld

17 h 45

Remise des prix

18 h 15 – 19h30

Cocktail & réseautage

Vidéo: la compétition Devtech 50 et sa grande finale



Grande finale Devtech50 2013 from Québec numérique on Vimeo.

 

Comment s’inscrire?

Les inscriptions sont maintenant terminées, merci de votre intérêt.

Bonne chance aux 32 candidats!

 

 
Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page