CommuniquésCommuniqués

Communiqués

Renouvellement d'un partenariat d'affaires entre Québec International et Raymond Chabot Grant Thornton

Documents attachés

Après trois ans d’un fructueux partenariat d’affaires, Québec International (QI) et Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) sont fières de renouveler leur collaboration. Le président-directeur général de QI, M. Carl Viel, et le vice-président régional de RCGT, M. Mario Morin, CPA, CA, ont annoncé qu’une nouvelle entente de partenariat totalisant 75 000 $ en contribution financière et services a été conclue entre les deux organisations et s’échelonnera sur une période de trois années.

2016-09-16_RCGT.JPG« Raymond Chabot Grant Thornton est un partenaire de confiance et QI est très heureuse de poursuivre cette alliance. L’entente permettra notamment de soutenir les actions de Québec International, d’appuyer des initiatives porteuses pour le développement économique de la région, ici et sur le territoire européen, ainsi que de réaliser des sessions d’échanges du type lunch and learn », a mentionné M. Carl Viel.

« Québec International est l’un de ces générateurs d’affaires qui s’est donné pour mandat de favoriser l’attraction d’investissements étrangers afin de favoriser la croissance économique de la région. Ceci rejoint parfaitement la mission de notre organisation, qui est d’appuyer les entreprises dans le déploiement de leur plein potentiel. Voilà pourquoi nous sommes fiers de renouveler ce partenariat, qui nous anime et nous mobilise au bienfait de notre collectivité », a ajouté M. Mario Morin.


À propos de QI

Québec International contribue au développement économique de la région métropolitaine de Québec et à son rayonnement international. À titre d’agence de développement économique régionale, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements. Pour en savoir plus, consultez le www.quebecinternational.ca.

À propos de RCGT

Fondée en 1948, Raymond Chabot Grant Thornton (rcgt.com) figure aujourd’hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité. La force de la société repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés. Ensemble, Raymond Chabot Grant Thornton et Grant Thornton llp, autre firme canadienne membre de Grant Thornton International Ltd, accompagnent les organisations dynamiques d’ici avec plus de 4 100 professionnels et quelque 140 bureaux au Canada dans l’atteinte de leur plein potentiel de croissance. Grant Thornton International Ltd offre à sa clientèle l’accès à l’expertise de sociétés membres et de sociétés représentantes dans plus de 130 pays, comptant au-delà de 42 000 professionnels.

 
Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page