CommuniquésCommuniqués

Communiqués

Québec International salue les nouvelles orientations du gouvernement pour soutenir le secteur manufacturier innovant

Documents attachés

Québec International tient à saluer les orientations énoncées aujourd'hui par la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, en présence du président-directeur général d’Investissement Québec, M. Pierre Gabriel Côté, plaçant le secteur manufacturier innovant au cœur de la stratégie de développement économique du Québec.  

En misant sur le renforcement de la mobilisation de l’ensemble des acteurs du développement économique du Québec, les orientations annoncées par la ministre contribueront assurément à soutenir la croissance des entreprises et la vitalité de l’économie de la région de Québec. Plusieurs des orientations mises de l’avant par le gouvernement s’inscrivent au cœur de la mission de Québec International, qu’il s’agisse d’appui aux entreprises issues des créneaux d’excellence et des secteurs innovants, de soutien à l’exportation, de développement de l’entrepreneuriat ou d’attraction d’investissements étrangers.

« Avec une économie innovante et ouverte sur le monde, la région de Québec est bien positionnée pour tirer profit des mesures annoncées aujourd’hui. Québec International tient à assurer la ministre de son entière collaboration pour la mise en œuvre de ces orientations qui favoriseront la compétitivité des entreprises et le développement d’un environnement d’affaires concurrentiel dans toutes les régions du Québec », a mentionné le président-directeur général de Québec International, M. Carl Viel.

À propos de QI

Québec International contribue au développement économique de la région métropolitaine de Québec et à son rayonnement international. À titre d’agence de développement économique régionale, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements. Pour en savoir plus, consultez le www.quebecinternational.ca.

 
Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page