ActualitéActualité

Actualité

#quebecrecrute : une occasion de découvrir les emplois de la région

QCentete_General1200x628.jpgLes chiffres le prouvent : la région de Québec, avec le plus bas taux de chômage au Canada, embauche. Dans ce contexte, plusieurs employeurs de Québec et des environs se tournent vers des bassins d’employés qualifiés hors de la région.

L’équipe d’attraction de talents de Québec International, avec ses missions de recrutement à l’international et ses activités de formation et d’accompagnement, fournit déjà un soutien fort intéressant aux entreprises à la recherche de candidats. Mais qu’en est-il des nombreux travailleurs québécois qualifiés hors de la région de Québec?

C’est précisément pour répondre à ces besoins et rencontrer ces candidats que 13 entreprises de la région de Québec réaliseront des entrevues à Montréal, le 8 février. Le tout est réalisé dans le cadre de la campagne #quebecrecrute, organisée par Québec en tête et ses partenaires.

Au total, ce sont plus de 200 postes dans une foule de secteurs qui seront offerts.

Vous êtes intéressés par ces opportunités ou vous connaissez des personnes qui pourraient l’être? La date limite pour le dépôt de candidatures depuis le site de Québec en tête est le dimanche 29 janvier 2017.

Partager cette page

Vous pouvez partager cette page via:

Imprimer la page